[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Volibear, Grondement de tonnerreVolibear est un champion très solide qui combine une grosse survie et des dégâts impressionnants. Il peut-être joué en jungle pour des ganks dévastateurs. Prix 975 RP ou 6300 PI ( assez chère mais pour moi il l'ai vaut bien
)
Fort contre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kha'Zix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nautilus
Faible contre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olaf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nocturne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lee Sin
Maîtrises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Points positifs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de mobilité avec Orage fulgurant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrêmement tanky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De bons dégâts AoE grâce à son ultime
Points négatifs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passif counter par ignite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ratios faibles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manque de hard controls
Compétence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Orage fulgurantVolibear se met à quatre pattes et court plus vite. Le bonus en vitesse est plus important quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté derrière Volibear.
~ Portée : 30012 / 11 / 10 / 9 / 8 sec de récupération
40 pts de mana
Volibear se met à quatre pattes pour pourchasser ses ennemis, augmentant sa vitesse de déplacement de 15% pendant 4 sec. Ce bonus augmente à 45% quand il va vers des champions ennemis.
La prochaine attaque de Volibear pendant cette durée inflige 30 / 60 / 90 / 120 / 150 pts de dégâts physiques supplémentaires et projette la cible derrière lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SurvoltageLes attaques successives de Volibear augmentent sa vitesse d'attaque. Quand il a attaqué trois fois de suite, Volibear peut mordre sa cible pour infliger plus de dégâts en fonction des PV manquants de cette cible.
~ Portée : 40018 sec de récupération
35 pts de mana
Passive : Volibear augmente sa vitesse d'attaque de 8 / 11 / 14 / 17 / 20% à chaque attaque. Cumulable 3 fois.
Active : quand Volibear a cumulé 3 effets Survoltage, il peut mordre un ennemi pour lui infliger 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+0.15 par point de vie bonus [15% des PV supplémentaires]) pts de dégâts physiques plus 1% tous les 1% de PV qu'il manque à la cible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rugissement majestueuxVolibear pousse un puissant rugissement qui blesse et ralentit les ennemis. Les sbires et les monstres sont également effrayés.
~ Portée : 42511 sec de récupération
60 / 65 / 70 / 75 / 80 pts de mana
Volibear inflige 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+0.6 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les ralentit de 30 / 35 / 40 / 45 / 50% pendant 3 sec.
Les sbires et les monstres sont également effrayés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Griffes foudroyantesVolibear canalise la puissance de la tempête, ce qui permet à ses attaques de lancer des éclairs rebondissant sur les ennemis proches de sa cible.
~ Portée : 300100 / 90 / 80 sec de récupération
100 pts de mana
Volibear canalise la tempête et, pendant 12 sec, toutes ses attaques de base infligent 75 / 115 / 155 (+0.3 par puissance) pts de dégâts magiques et vont frapper 4 ennemis proches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Élu de la tempête (Passif)Volibear se soigne rapidement pendant quelques secondes quand ses PV tombent sous un seuil critique
Volibear est un champion très fort en early game et mid game grâce a son passif qui lui permet de rester sur sa lane le plus longtemps possible. Sa principale source de dommage est survoltage qui est généralement utilisé comme un finisher car son couldown est assez long donc attention a bien l'utiliser mais les dommage sont dévastateur (il vous suffit d'une warmog et le tour est joué car plus vous avez de PV plus vous faite mal, personnellement je ne comprend pas la logique de se sort :-) )