Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 1 Juil - 18:54
Derniers sujets
» Ouvertures ?
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Volibear, Grondement de tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Cubule
Ptit joueur
Ptit joueur
Sir Cubule


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : vendée

Volibear, Grondement de tonnerre Empty
MessageSujet: Volibear, Grondement de tonnerre   Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volibear, Grondement de tonnerre

Volibear est un champion très solide qui combine une grosse survie et des dégâts impressionnants. Il peut-être joué en jungle pour des ganks dévastateurs. Prix 975 RP ou 6300 PI ( assez chère mais pour moi il l'ai vaut bien Wink )

Fort contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kha'Zix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nautilus

Faible contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olaf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nocturne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Sin

Maîtrises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Points positifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de mobilité avec Orage fulgurant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrêmement tanky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De bons dégâts AoE grâce à son ultime

Points négatifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passif counter par ignite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ratios faibles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manque de hard controls

Compétence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Orage fulgurant
Volibear se met à quatre pattes et court plus vite. Le bonus en vitesse est plus important quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté derrière Volibear.
~ Portée : 30012 / 11 / 10 / 9 / 8 sec de récupération
40 pts de mana

Volibear se met à quatre pattes pour pourchasser ses ennemis, augmentant sa vitesse de déplacement de 15% pendant 4 sec. Ce bonus augmente à 45% quand il va vers des champions ennemis.

La prochaine attaque de Volibear pendant cette durée inflige 30 / 60 / 90 / 120 / 150 pts de dégâts physiques supplémentaires et projette la cible derrière lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Survoltage

Les attaques successives de Volibear augmentent sa vitesse d'attaque. Quand il a attaqué trois fois de suite, Volibear peut mordre sa cible pour infliger plus de dégâts en fonction des PV manquants de cette cible.
~ Portée : 40018 sec de récupération
35 pts de mana

Passive : Volibear augmente sa vitesse d'attaque de 8 / 11 / 14 / 17 / 20% à chaque attaque. Cumulable 3 fois.

Active : quand Volibear a cumulé 3 effets Survoltage, il peut mordre un ennemi pour lui infliger 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+0.15 par point de vie bonus [15% des PV supplémentaires]) pts de dégâts physiques plus 1% tous les 1% de PV qu'il manque à la cible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rugissement majestueux

Volibear pousse un puissant rugissement qui blesse et ralentit les ennemis. Les sbires et les monstres sont également effrayés.
~ Portée : 42511 sec de récupération
60 / 65 / 70 / 75 / 80 pts de mana

Volibear inflige 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+0.6 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les ralentit de 30 / 35 / 40 / 45 / 50% pendant 3 sec.

Les sbires et les monstres sont également effrayés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Griffes foudroyantes

Volibear canalise la puissance de la tempête, ce qui permet à ses attaques de lancer des éclairs rebondissant sur les ennemis proches de sa cible.
~ Portée : 300100 / 90 / 80 sec de récupération
100 pts de mana

Volibear canalise la tempête et, pendant 12 sec, toutes ses attaques de base infligent 75 / 115 / 155 (+0.3 par puissance) pts de dégâts magiques et vont frapper 4 ennemis proches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Élu de la tempête (Passif)

Volibear se soigne rapidement pendant quelques secondes quand ses PV tombent sous un seuil critique


Volibear est un champion très fort en early game et mid game grâce a son passif qui lui permet de rester sur sa lane le plus longtemps possible. Sa principale source de dommage est survoltage qui est généralement utilisé comme un finisher car son couldown est assez long donc attention a bien l'utiliser mais les dommage sont dévastateur (il vous suffit d'une warmog et le tour est joué car plus vous avez de PV plus vous faite mal, personnellement je ne comprend pas la logique de se sort :-) )
Revenir en haut Aller en bas
FTRocky
Admin
Admin
FTRocky


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Volibear, Grondement de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Volibear, Grondement de tonnerre   Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:18

J'aime bien ce que tu fait Smile tes tutos sont complets et agréables à regarder Wink
J'ai hâte d'en voir d'autres Very Happy
Autres personnes du forum prenez exemple sur lui ^^ ( je parle également de garganthua ;D)
Revenir en haut Aller en bas
MogJaune
Habitué
Habitué
MogJaune


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Volibear, Grondement de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Volibear, Grondement de tonnerre   Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:08

Millenium :p

J'aime beaucoup Voli, surtout en jungle. Sans doute un de mes champions favoris quand je dois assumer ce rôle :3
Revenir en haut Aller en bas
gargantuha
Admin
Admin
gargantuha


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29

Volibear, Grondement de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Volibear, Grondement de tonnerre   Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:58

sache que ftrocky je consacre la plupart de mon temps a faire la prochaine vidéo tuto donc ne m'en veut merci d’ailleurs si vous cherchez un tuto en particulier faite le nous savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volibear, Grondement de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Volibear, Grondement de tonnerre   Volibear, Grondement de tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volibear, Grondement de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer-prox :: League of legends :: Guides des personnages-
Sauter vers: