Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 1 Juil - 18:54
Derniers sujets
» Ouvertures ?
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Teemo, Scout de Bantam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTRocky
Admin
Admin
FTRocky


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Teemo, Scout de Bantam  Empty
MessageSujet: Teemo, Scout de Bantam    Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:11

Teemo, Scout de Bantam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re bonjour à tous le forum Very Happy Very Happy , ici FTRocky, je vous présente aujourd'hui le fameux Teemo dont tout le monde parle.
Alors par où commencer...
Tout d'abord Teemo est un perso accessible à tous type de joueur mais il est très fragile, il faut donc le jouer prudemment et à l'arrière de la team fight.
C'est un counter pour de nombreux mages au mid, mais il peut facilement être contré par des assassins type kennen.

Passons au compétences :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre du vide (Passif) : Si Teemo reste immobile et sans agir pendant 3 sec, il devient camouflé indéfiniment. Quand il redevient visible, Teemo profite de l'Effet de surprise, augmentant sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 sec.

Ce passif est très utile pour échapper aux attaquants ou pour harasser l'ennemi. En effet la vitesse d'attaque est largement augmentée et ce cacher en début de game peut vous permettre de prendre l'avantage sur un ennemi.
Attention à ne pas être vu pendant le camouflage, un perso type Nautilus ou Darius pourrait vous attraper avec leur grappin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fléchette aveuglante (A) : Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet.

C'est le seul sort de Teemo qui permet d'attaquer directement l'adversaire il est assez puissant avec un peu d'AP et vous permet facilement de prendre des kills en team fight ou de finir un ennemi agonisant.
C'est aussi un sort qui harasse très bien mais qui use beaucoup de mana si on l'utilise trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vélocité (Z) : La vitesse de déplacement de Teemo est passivement augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie. Teemo peut sprinter pour gagner un bonus temporaire en vitesse de déplacement qui n'est pas annulé si Teemo est touché.

C'est un sort qui vous permet de fuir un gank très facilement avec des bottes mais il permet également de rattraper un ennemi ou de l'harasser également en le combinant avec Flèche aveuglante + Poison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tir toxique (E) : Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts à l'impact puis chaque seconde pendant 4 secondes.

C'est ce sort qui permet de tuer facilement un ennemi, en effet le poison est très puissant si vous possédez un minimum de puissance et il dure 4 s, OP non ?!?!?!
De plus il vous donne des dégâts énormes à l'impact surtout sur un mage. Que demander de plus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Piège nocif (R) : Teemo pose un piège au sol en piochant dans les champignons stockés dans son sac à dos. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée.

Ce sort rend Teemo ingankable dès le niveau 6 en effet ses champignons durent 10 minutes et ralentissent l'ennemi quand ils sont détruits, mieux que des wards ils sont cependant très gourmands en mana. D'ou l'utilité du blue.
Il permettent de contrer la jungle adverse ou d'avoir des assistes pour certain kills. On peut même parfois tuer un adversaire avec peu de vie qui se ballade dans la jungle.
C'est ce sort qui finalise l'aspect fourbe de Teemo Twisted Evil Twisted Evil

Voilà donc sur les compétences je finis rapidement sur le stuff et les conseils :
Donc je prend au début Bottes + 3 popos ce qui permet à teemo d'être vif et donc indispensable pour harasser l'ennemi ensuite en fonction des désirs je pars soit AD soit AP. Teemo peut être carry AD ou carry AP mais je préfère le jouer AP.
En teemo Ap partez sur de la puissance puis vitesse d'attaque plus puissance type Maladie ou carrément Rabadon+ Ouragan de Runan
Et pour les compétences je vous conseille de monter tir toxique en premier puis fléchette aveuglante puis enfin vélocité sans oublier l'ulti au niveau 6 ...

Enfin Teemo est un perso très fourbe qu'il faut jouer très agressif pour être efficace (quitte à prendre Maillet Gelé pour avoir plus de vie et ralentir l'ennemi) tout en prenant du recul en team fight car il se fait très souvent focus.

J'en finis la avec ce tuto. Je le finaliserait par l'intermédiaire de ma première vidéo sur ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
usoop93
Habitué
Habitué
usoop93


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : vendée

Teemo, Scout de Bantam  Empty
MessageSujet: Re: Teemo, Scout de Bantam    Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:43

GG pour ton tuto sur teemo , l'un de mes personnage préférais , tu le décrie très bien , rien a redire ! merci a toi Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
FTRocky
Admin
Admin
FTRocky


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Teemo, Scout de Bantam  Empty
MessageSujet: Re: Teemo, Scout de Bantam    Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:59

De rien sa a été un plaisir pour moi Wink
N'hésitez pas à donner des idées sur vos champions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teemo, Scout de Bantam  Empty
MessageSujet: Re: Teemo, Scout de Bantam    Teemo, Scout de Bantam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teemo, Scout de Bantam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer-prox :: League of legends :: Guides des personnages-
Sauter vers: