Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 6 Avr - 15:52
Derniers sujets
» Ouvertures ?
Mer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
Dim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
Lun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
Lun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Dim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
Jeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
Jeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
Ven 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
Jeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[Jungler] Shyvana, la Demi-dragon

AuteurMessage
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Jeu 14 Mar - 22:57

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai décidé de faire mon premier vrai sujet sur ce forum, et c'est un guide !
Donc je suis ici pour vous partager le "savoir" que j'ai sur certains personnages et j'ai choisi de commencer par mon jungler préféré :
Shyvana !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclamation
Ce guide vous apprendra quelques techniques pour bien manier Shyvana, un bruiser très puissant qui peut renverser une partie sans problèmes avec ses nombreux sorts et sa transformation.

Shyvana est un jungler extrêmement puissant mais sans CC (contrôles), il faut donc impérativement la jouer avec fatigue et avec châtiment. Sa force ne réside pas spécialement dans ses ganks, car shyvana n'a non plus de dash ou de sauts (hormis avec son ultime au niveau 6), ainsi vous devrez vous concentrer sur une chose :
Votre jungle et.. La jungle adverse ! Votre but principal en early game est de rendre totalement inutile le jungler en face de vous, qu'il vous counter ou non. C'est pour cela que je suis ici, mes petites techniques ont souvent marché.

Arrow Compétences de Shyvana :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fureur du Dragon (Passif) : Il permet d'attribuer différents effets à ses sorts une fois que ceux-ci sont augmentés. Il pousse le joueur a opter pour un mode de jeu agressif car pour activer le passif, il faut utiliser ses autos-attaques. Un passif en parfaite symbiose avec le personnage et son gameplay en donnant un effet à tous ses sorts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morsure Double (A): Un sort qui inflige de très bon dégâts monocible et se combine avec des items tels que "Trinité" ou "Au bout du rouleau". C'est en général le sort qui vous permettra d'anéantir le Carry ennemi, en forme de dragon il a un effet AOE similaire à certains objets ig. Notez ici que les ratios sont AD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combustion (Z): Voilà LE sort qui rend Shyvana si intéressante, je m'explique. Une accelération sur quelques secondes, une trainée de flammes en forme de dragon, des dégâts sur la durée aux ennemis proches. En gros pour faire simple, vous l'utilisez tout le temps, que ce soit pour fuir, engage, attaquer, clean votre jungle, clean la jungle ennemi, finir une vague de creeps, vous en aurez toujours besoin et c'est ce qui compense le manque de CC et Dash de Shyvana. Ici aussi vous aurez des ratios AD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Souffle de Flammes (E): Un petit sort très utile pour finish une cible à distance, pour réduire l'armure d'un ennemi aussi. En forme de Dragon, son souffle devient un cône AoE qui lui a une grosse utilité en Team Fight pour attaquer une vague d'ennemis. Retenez surtout que sa portée lui permet de traverser tous les murs, de sneaky steal un Nashor ou un Drake. De plus et enfin pour ce sort, les ratios sont AP, donc il se couple plutôt bien avec les objets cités plus haut : "Trinité" et "Au bout du rouleau".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vol du Dragon (Ultime): Passons au choses sérieuses. Surement un des ultimes les plus polyvalent du jeu. Il vous permet de vous transformer en dragon, tout en volant sur une distance, en infligeant des dégâts. Vous pouvez donc traverser la jungle ennemie pour fuir ou pour faire une attaque surprise, vous pouvez aussi gank avec et le tout sans limite vu que grâce au Passif, toutes les secondes vous générez de la fureur et vos attaques de bases génèrent aussi de la fureur. Encore ici des dégâts AP et 400 au niveau 3, mais ce n'est pas fini, toutes vos défenses sont augmentées et vous serez ainsi LE bruiser de votre team de quoi vous donner envie !

Maxez d'abord le Z, puis le A, puis le E. Rien de plus simple mais je pense qu'en lisant mes explications vous aurez automatiquement compris !

Arrow Idea Runes et maîtrises :

Très simplement, prenez les runes habituelles de votre jungler (Les rouges et les bleues : mix vitesse d'attaque et pénétration d'armure
Les jaunes : Toujours et encore les runes d'armure, rien que pour le tanking !
Les quintessences : De l'AD flat pour une jungle rapide combiné aux marques/glyphes)

Des runes mixées pour votre tanking impressionnant tout en gardant des points dans l'attaque.

Arrow Idea Gameplay et équipement ; Ma méthode de jeu :

Ok, je vais faire court car je pourrais m'étendre et faire un vrai roman : soyons Bref !
On a 2 choix : vous commencez de toutes manières au red buff, maintenant examinons les situations possibles,

- En face, vous avez un jungler qui commence aussi au rouge, il débutera en même temps que vous, mais votre combustion vous permettra d'aller steal son blue buff, puis de l'attendre dans les bush et de le kill, vous l'aurez à coup sûr !

- En face, il commence encore au rouge, mais cette fois dans une optique plus massacrante, vous irez invade la jungle avec votre team, puis vous irez faire son blue buff une fois que son red sera entre vos mains (notez qu'il faut aussi défendre votre jungle s'il riposte)

- En face, le jungler commence au bleu, dans ce cas le mieux si vous voulez le counter sera d'attendre près du red mais sans toutes fois le faire car vous aurez déjà le votre (il est obligatoire), attendez simplement puis une fois l'ennemi tué, partez, faites votre jungle, et revenez.

Une fois ce passage finit, vous devrez penser à faire un maximum de monstres neutres pour prendre de l'avance sur votre team et passer lv6 avant cette dernière, cela peut paraître dur mais avec de l'expérience ce sera naturel, bien sûr ce ne sera pas toujours le cas.
Après quoi, la team en face vous craindra car vous pourrez aller gank partout avec votre ultime et ce sans problèmes.

Si tout se passe bien, en late game vous serez intombable et pourrez tout engager sans vous poser de questions.

Maintenant l'équipement pour vous aider dans ce périple :

- Commencez soit par bottes + popo, soit armure d'étoffe + popo, soit machette du chasseur + popo

- Ensuite prenez vos bottes ou si vous les avez, enchaînez sur une Wirggle, item phare de junglers

- On rush Phage, Egide de la Légion, et Sandales de mercures

- Maillet gelé ou Pavois runique puis Coeur gelé pour du tankyness

- Pensez à la Trinité ou Au bout du rouleau, des bons atouts

- Enfin, pour le plaiz', un Atma, un Ange gardien ou un Présage de Randuin seront bienvenus !

Vous voilà prêts pour jouer Shyvana si vous avez 6300pi ou 975rp, mais faisons un petit récapitulatif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un excellent bruiser très tanky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Counter Jungler très fiable et avec un grand taux de réussite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ganks très simple une fois l'utime acquérit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beaucoup d'AoE, des ratios corrects

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nécessite un jeu très agressif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucun CC ni de teleport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nécessite un certain degré d'expérience en tant que jungler pour pouvoir correctement la jouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se révèle avoir un mid game plutôt monotone bien qu'elle reste très fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'aime pas du tout le skin de base, mais chacun ses goûts !

Voilà maintenant, j'espère que ce petit guide vous aura plu et que vous aurez pris plaisir à le lire bien qu'un peu long.
Bon jeu à tous, et amusez vous bien ! (PS, je tiens certaines informations de Millenimum.org car j'ai moi même utilisé ce guide pour jouer Shyvana, bien que je me sois à présent démarqué)

Guides: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Inelth le Ven 15 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Ven 15 Mar - 5:35

merci excellent guide sur se jungler Smile continue
http://gamer-prox.forumactif.org
FTRocky
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Ven 15 Mar - 8:09

Merci je suis totalement d'accord avec toi surtout sur l'invade de la jungle adverse Smile Shyvana est également mon perso préféré en jungle ^^

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les cons paraissent brillant avant de paraître con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Ven 15 Mar - 10:04

Merci vous deux, je suis content qu'il vous ai plu. Je vais tacher de faire d'autres guides de personnages que je joue beaucoup, je pense faire Ahri quand j'aurais le temps et surement Katarina.

Quand j'aurais un peu plus de temps aussi je m'occuperais de faire différents rôle etc etc.

Guides: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MogJaune
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Ven 15 Mar - 19:38

Très bon guide ! J'aime bien Shyvana, elle est méga-intéressante pour counter-jungle !
Et on est d'accord sur son skin de base Very Happy

---------------------------------------------------------------------------
Lvl 30, Argent V, Main support

Guides : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   Sam 16 Mar - 1:44

C'est pour cela que j'ai pris le skin des Flammes Noires ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jungler] Shyvana, la Demi-dragon   

[Jungler] Shyvana, la Demi-dragon
Page 1 sur 1