Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 6 Avr - 15:52
Derniers sujets
» Ouvertures ?
Mer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
Dim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
Lun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
Lun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Dim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
Jeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
Jeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
Ven 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
Jeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Draven, Glorieux exécuteur

AuteurMessage
Taiteanauss
Ptit joueur
Ptit joueur

MessageSujet: Draven, Glorieux exécuteur   Mar 19 Mar - 13:17

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente mon premier guide de Champion qui sera dédié à mon personnage préféré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Draven est un Carry AD qui a un puissant early game, ce qui va vous permettre de contrer le Carry AD en face. Pour avoir un maximum de DPS il est nécessaire de savoir se déplacer pour rattraper ses haches et placer de bon Ultime !

Draven peut s'adapter a toute types de games, même le early game raté, vous pouvez vous rattrapez facilement.

Compétences de Draven :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lames ravageuses (Passif) : Les coups critiques de Draven inflige des dégâts physique supplémentaires sur la durée. Haches Tournoyante provoque aussi cet effet, même si le coup n'est pas critique.
Voici la première raison pour lequel il faut rattraper ses Haches, et se build Critique. Avec ce passif + Red Buff + Haches Tournoyantes, votre ennemi n'a aucune chance devant vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haches tournoyante (A) : La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaire. Cette haches ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autres Haches tournoyante. Draven peut avoir deux haches tournoyantes simultanément.
A savoir : Clic droit sur la cible pour envoyer votre Hache, si vous vous déplacer avant quelle n'est atteint sa cible, votre Hache ricochera dans la direction vers lequel vous avez cliquer. Cette compétence vous permettra de mettre de bonne claques a votre ennemis dès le début !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pulsion sanguinaire (Z) : Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et vitesse d'attaque. Attrapez une Haches tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.
Jouer avec vos Haches, lorsque vous taper un votre ennemi, si il s'enfuit n'hésitez pas a spammer A + Z, Draven lancera ses haches et les rattrapera sur le chemin, votre Z vous servira de boost pour rattraper votre ennemis et bien le détruire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Division (E) : Infligeant des dégâts physiques aux cible touchée et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties.
Cette compétence est votre seul contrôle sur l'ennemi, il vous permettra de vous échappez en cas de gank sur votre lane, ou bien de le ralentir / faire un combo avec votre support.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volée mortelle (R, Ultime) : Draven lance deux énorme haches pour infligées des dégâts physiques aux unité touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour après avoir touchées un Champions ennemis, mais vous pouvez aussi le faire revenir en appuyant sur R. La compétence inflige de moins en moins de dégâts après chaque unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.
Grâce a cet ultime vous pouvez faire de très gros dégâts ou bien finir vos adversaires qui ont fuit.

Ordres des compétences : En premier commencer avec Haches tournoyante qui va vous permettre de faire (très) mal dès le début. Jusqu'au niveau 3 prenez les 3 sorts, jusqu'au 5 toujours le A, Niveau 6 up ultime. Finissez de booster votre A. Si vous jouez agressif mettez A / Z prioritaire. Je préfère max le A, et 1 / 2 niveau monter Z / E.

Maitrise et Runes :

Rune si en face il y a du bon DPS AD et AP.

Grande quintessences de PV X3
Grande glyphes de résistance magique X9
Grand sceau d'armure X9
Grande marques de dégâts d'attaque X5
Grande marques de pénétration d'armure X4

Vous vous demandez surement pourquoi seulement + 4.7 de dégâts d'attaque, mes explications :
Haches tournoyantes donne de gros bonus de dégât d'attaque, donc pas besoin de prendre du dégâts (selon moi), j'ai pris les dégâts d'attaque parce que je remarquer a chaque fois mon adversaire s’échapper avec 5 / 20 hp, donc j'ai décidée de mettre quelque runes de dégâts pour qu'il meurt enfin.

Rune si il n'y a pas d'AP en face.

Gameplay et Équipements :

Draven est un Carry AD qui se prend en main facilement.
Apprenez a gérer ses haches et vous serait vraiment horrible pour vos adversaires.
Comme tout Carry AD le farm est le plus important, Last hit bien sur, n'activer pas toujours vos Hache tournoyante, car sans mana en Early Game Draven est désavantager s'il n'a pas ses Haches activer.

- Quel support avec Draven ?

Avec Draven les meilleurs sont les support doté d'un stunt ou d'un slow :

- Taric : Taric stunt + votre E, si l'adversaire ne Flash pas ou n'a aucune escape sous sa main, il est finit.
- Blitzcrank : Jouer avec votre Division lorsque les adversaire sont dans les bush balancer votre E, les ennemis seront jeter à l'extérieur du bush et il ne manque plus que le grab de Blitz !
- Nunu : Très bon support qui a un bon poke pour ralentir l'adversaire et vous donner un boost + Pulsion sanguinaire vous allez faire un carnage !
- Leona : What else ?

- Bon a savoir !

Si vous jouez bien Draven aucun Adc ne peut vous counter !
Le seul gros counter pour ma part est Tristana, elle vous poke sans cesse grâce a sa portée de tir. Même avec un soin ce sera dur, grâce a son Anti Heal (E).
Les autres vous leurs marcherez dessus !

Habituez vous a votre Hache qui retombe dans votre direction, donc éviter de cliquez 20 fois pour rien et perdre votre hache. Si vous jouez Ashe ou Ezreal comme moi, avec votre ultime vous pourrez rendre fou vos adversaire !
Regardez toujours votre minimap a partir de votre niveau 6, vous voyez un fight commencer sur une lane, reculez et regarder comment ça se passe tout en faisant des last hit. L'ennemi s'est échappée avec peu de vie ? Lancer votre ultime dans sa direction tout en anticipant sa trajectoire en fonction de votre position. Sa peut paraître compliqué mais toujours tenter ! On a rien a perdre. Au fur et a mesure çà rentrera tout seul. Pour vous entrainez au 'Sniping' sur League of legend, commencer avec Ashe ou Ezreal qui sont très sympa aussi.

Essayer d'avoir le Buff du Lézard un maximum de fois, même si il faut aller le chercher dans la jungle adverse, vous serait une vrai bête noire pour vos adversaires : Red Buff + Maillet gelée + A + Z + E, si votre ennemi n'est toujours pas mort, lancer votre ultime. Le Red Buff qui laisse une blessure et ralentit votre adversaire, votre Hache tournoyante qui met de gros dégât plus une blessure, le maillet gelée qui va ralentir etc.. votre ennemi n'a aucune chance sauf si il décide de se mettre a 5 sur vous, si c'est le cas rester vraiment en arrière par rapport a votre équipe, laissez les engager claquer leur sorts et la vous arriver et faites un carnage.

Équipements :

Commencez avec botte et 3 potions ou 1 épée longue et potions.
Si tout se passe bien, premier back a 10 minutes de jeu / 2300 Gold pour acheter une BF Glaive et Sceptre Vampirique + Botte Berserker si possible. J'ai mis Bottes du berzerker ou Bottes de Mercure, cela dépend de la composition de la team adverse. Si il ont dut CC (contrôle : stun, slow...) prenez des Bottes de Mercure, ou bien en prenant les Bottes de Berserker vous pouvez compensez en prenant plus rapidement le Cimeterre Mercuriale. Dans les deux cas des bottes, je conseil l'enchantement Fureur qui va vous permettre de vous déplacer encore plus rapidement quand vous tapez.

Deuxième back : Finissez votre Soif de Sang et vos bottes. Commencez votre Danseur Fantôme en achetant le zèle et une cape d'agilité.
Vous commencez a faire de gros dégâts, engagez le combat si votre équipe est bien la partie. Prenez des kills et toujours farm.
Continuez en achetant votre Danseur Fantôme et Lame d'infinis, je continue sur un Maillet gelée qui va vous permettre vraiment de chasser votre ennemis.

En dernière item, vous avez le choix : Dernier soufle si les adversaire prennent de l'armure, Cimeterre Mercuriale si il ont du bon contrôle et un bon mage, Ange Gardien ou encore la Warmog qui est de plus en plus pick sur les Carry AD. Je préfère le Maillet Gelée que je trouve vraiment sous jouer, avec celui-ci vous allez faire un massacre !

Les plus et les moins :

+ Draven a de très bon dégât durant toutes la partie, profitez en pour écraser le Carry AD en face.
+ Ultime qui permet de récupérer des kills / Cs sur les différentes lanes
+ Très bonne mobilité.

- Si vous tombez en face d'un Draven, essayer de vous déplacez en fonction d'ou retombe ses haches pour le poke.
- Pour faire rater une game a un Draven, empêcher le de farm et de prendre de l'xp durant les 20 première minutes.
- Pas d'escape et vous êtes dépendant de votre team.

Draven, 6300 PI qui vaut vraiment le coup de l'acheter. Si vous êtes fan de Carry AD ou 'Sniping' ce champion est fait pour vous. Vous allez faire le café.

Vidéos a Venir.

"Levons-nous pour ce qui est juste. Lorsque l'injustice est loi, résister est un devoir !"
Revenir en haut Aller en bas
FTRocky
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draven, Glorieux exécuteur   Mar 19 Mar - 13:28

Très très beau sujet Wink
Même si il avait déja été fait Very Happy
C'est de lojn le sujet le plus complet du forum et je t'en remercie grandement Wink

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les cons paraissent brillant avant de paraître con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draven, Glorieux exécuteur   Mar 19 Mar - 15:52

Oui très bon tutoriels, Taitaenauss met pas trop de messages mais quand il en met sa sert Smile. Sache FTRocky que certain membres mon demander si il pouvait refaire des personnages qui ont déjà était créer et je leur ai dit oui s'en problème.

http://gamer-prox.forumactif.org
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Draven, Glorieux exécuteur   Mar 19 Mar - 20:26

J'aime bien ton tuto même si les pages de runes me rappellent celles de millenium, tutoriel plutôt complet en effet et originale les icônes pour montre l'ordre du stuff. Smile

Guides: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draven, Glorieux exécuteur   

Page 1 sur 1