Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 6 Avr - 15:52
Derniers sujets
» Ouvertures ?
Mer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
Dim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
Lun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
Lun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Dim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
Jeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
Jeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
Ven 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
Jeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[Top] Jayce, Protecteur du Futur

AuteurMessage
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: [Top] Jayce, Protecteur du Futur   Jeu 21 Mar - 9:26

C'est le soir, je devrais dormir, il se fait tard (pour une vieille de Bac Blanc), mais j'ai attendu toute la journée pour vous présenter mon guide de ce soir !
Alors, on va parler d'un personnage plutôt polyvalent, assez fun mais par contre très complexe en soi à gérer :
Jayce !

Et une fois n'est pas coutume, une vidéo "guide" a été préparée pour vous et est en bas du guide (et haut vous lirez plus rien ! :p).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclamation
Jayce ressemble beaucoup à Nidalee et à Elise car il a deux formes, une distance (qui lui permet d'AD carry aussi) et une corps à corps plus puissante à mes yeux que l'autre. Il est donc plutôt intéressant au niveau du gameplay, et on ne se lasse jamais avec lui !

Lui aussi il est du genre manavore mais c'est pas un problème, du stuff sorti il n'y a pas longtemps lui permet de se rattraper et de ne pas finir oom. Donc pas d'inquiétude pas besoin de prendre le blue de la team en face (sauf si vous êtes top violet et que vous voulez counter).

Arrow Compétences de Jayce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capaciteur Hextech (Passif) : Un passif qui octoire à l'ulti un bonus de vitesse de déplacement et permet de traverser les unités, comme le fantôme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Direction le Ciel/Orbe électrique (A): En mode marteau on a un bon snare + un jump, utile pour engage ou aider le jungler à gank, des dégâts raisonnables avec ratio AD. En canon, c'est un projectile comme la spear de nidalee qui sert à poke, sauf que sans passer par le E, il sera moins puissant (voir suite du guide)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Champ électrique/Hypercharge (Z): Pour la forme de marteau, on a une superbe AoE qui permet la regen de mana sur les autos attaque en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, j'aime bien ce sort perso ! En mode canon, c'est un skill qui sert à burst, il est détaillé dans le gameplay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup Foudroyant/Portail d'Accélération(E): Un mode marteau, un knockback utile pour desengager et se barrer vite fait ou rendre inutile tout gank ennemi, ratio AP sur ce sort. En mode canon, c'est le portail qui accélère la boule A qui devient "plus forte", simple à comprendre. Quand vous le traversez vous ou vos potes, vous allez plus vite (vitesse de déplacement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Canon Mercury (Ultime): Ulti disponible au level 1, intéressant il permet de switch de positions toutes les 6 secondes, et d'appliquer le passif, changez quand vous l'estimez bien !

Maxez d'abord le A puis le Z, puis le E. Le A sert d'harass, nécessaire donc pour bien énerver la personne en face. Le Z permettra de burst sur la tower ou sur l'adc en face, alors que le E sera plutôt late game en team fight par exemple ou pour run, harass à longue portée

Arrow Idea Runes et maîtrises :

Pour ce qui est des runes : Je joue sur les jaunes toujours avec de l'armure (quelque soit mon personnage, sauf le support). Les bleus peuvent être prises pour de la résistance magique, ce qui apporte une plus grande durée de vie mais vous pouvez opter pour d'autres choix personnels. Les rouges sont faites pour de la pénétration d'armure, généralement le mieux sur des top , ainsi que les quintessences en Flat AD.

Des runes d'attaque principalement, il faudra prendre des items pour avoir du tanking et faire office d'off tank !

Arrow Idea Gameplay et équipement ; Ma méthode de jeu :

- Exclamation Une petite technique consiste a jouer sur les deux modes pour harass le plus votre adversaire sans être oom. Si vous devez run et fuir un team fight, placez le A sur un minion (mode M), envoyez jarter un ennemi, switcher en mode C, placez la barrière, courez au travers, lancez la boule en arrière, reswitchez et profitez des bonus de déplacement, si vous arrivez à mettre tout ça, il n'y aura plus aucuns soucis pour vous !
- Exclamation Comme en général, je pars au top avec Ignite + Flash, la fatigue n'est pas super intéressante sur Jayce ! Ce personnage est très résistant mais si vous êtes en surnombre, ne jouez pas au fifou et barrez vous sans rien demander à personne, ça vous sauvera la peau. Les conseils sont peu nombreux sur Jayce parce qu'il faut le voir/jouer pour le comprendre !

Jayce est un personnage compliqué à manier et il est rudement déconseillé à un néophyte, j'ai essayé de le jouer étant encore débutant, et je ne comprenais rien de ce comment il fallait s'y prendre, quand switch, quand placer le A, quel mode contre qui.. Enfin j'oubliais que dans l'ulti, on peut réduire les défenses ennemies, donc autant le spam !

Niveau stuff, j'ai pas encore prévu de faire un truc aussi beau que Tait' mais on va se débrouiller avec ce qu'on a, je propose un stuff d'offtank en grande partie avec de l'AD :

- Vous commencerez soit par ward + élixir courage+ popo, soit bottes + popos !
- Obligatoire : brutaliseur, Larme de la déesse
- Prenez des Sandales de mercure ou des tabis ninja selon ce qu'il y aura en face
- Choppez dès que possible une warmog et prenez un Muramana
- Vous pouvez prendre toujours un Dernier souffle et un Couperet noir
- Items plutôt importants, en tanky je prends Maillet gelé, et si je suis orienté dégâts, je prends une trinité pour bien m'amuser, c'est du fun fun fun Une soif de sang est aussi envisageable ! Certains items sont complémentaires genre Lame d'infinie, ou autres, qui rappellent le stuff ADC, c'est à voir selon votre style de jeu !

6300pi, si vous n'êtes pas 30, n'attendez pas vos pi pour le prendre, ce sera du gâchis surtout si vous avez peu d'expérience sur LoL et que vous ne l'avez jamais joué, concentrez vous sur des personnages plus simples à manier. Par contre arrivé un certain stade, il peut être un incontournable ! Je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté jusqu'à aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réellement fun à jouer car ressemblant beaucoup à Nidalee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super puissant avec ces deux modes différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des pokes late game monstrueux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No escape hormis vitesse et ulti (E et R)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas fait pour les noobs visiblement, ne vous hâtez pas de le prendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Early game compliqué, il faut avoir une vision globale du jeu pour savoir où vous en êtes et ce que vous devez à présent faire

Au final, moi j'aime bien Jayce, par contre son skin n'est pas spécialement magnifique bien qu'il fasse robotiseur, moi je l'avais mais je l'ai echangé contre des jetons, pas envie de le garder, plus trop utile ! J'espère que mon guide vous aura plus, on va passer à la vidéo maintenant, n'oubliez pas de passer sur ma chaîne et la chaîne du forum et laisser vos avis/commentaires ainsi que de vous abonner ou liker si vous avez aimé.
Voili voilou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois c'est le format vidéo qui a déconné, bon le problème de son est globalement réglé, j'espère que vous amuserez quand même à regarder ma vidéo !
Voilà pour ce qui est de mon nouveau guide, j'espère qu'il vous aura plus !
Inelth

Guides: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Top] Jayce, Protecteur du Futur   Jeu 21 Mar - 9:45

=) parfait

http://gamer-prox.forumactif.org
Inelth
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [Top] Jayce, Protecteur du Futur   Jeu 21 Mar - 9:53

merci beaucoup ! Very Happy

Guides: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Top] Jayce, Protecteur du Futur   

[Top] Jayce, Protecteur du Futur
Page 1 sur 1